Mes trois petits coeurs !!!

Salut !

Je me présente Aurore ,29 ans , heureuse maman au foyer de 3 enfants, je suis actuellement en congé parental est j ' en savoure chaque instant ! C ' est tellement merveilleux d ' être avec mes 3 loulous !!!! Je suis maman solo en instance de divorce.

Ma joyeuse famille se compose d' Estelle née le 10 Avril 2003,
Lana née le 20 octobre 2004 , Enzo né le 21 Décembre 2006

Je vis au milieu des rires de mes petits trésors !

bonne ballade,
à travers nos photos, à bientôt !

mardi 11 septembre 2007

Week end à Lyon

Vendredi soir nous sommes parti de Dijon à Lyon pour voir la nouvelle maison de mon frère
Franck et de ma belle soeur Laure.
Le samedi on a vue un très beau lac à 5 minutes de chez eux et le dimanche ils nous ont fait le plaisir de nous inviter au restaurant pour fêter la vente de leur maison de Rennes.
Ma mère et Ludovic nous on rejoint à Lyon ,le samedi.

Aucun commentaire:

mes petits trésors !

mes petits trésors !

Archives du blog